AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement Intérieur de l'organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeoXLII
Administration
Administration


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Règlement Intérieur de l'organisation   Sam 19 Nov - 19:01

Quand vous adhérez à notre organisation, vous acceptez par défaut le règlement. Tout membre ne le respectant pas se verra sanctionné par la direction et l'administration. 


Règles Basiques


Article I : Nous sommes une organisation RP, et par conséquent nous respectons les règles du Rôle-Play. Tout membre ne les respectant pas pourra être sanctionné d'avertissements OOC (= Out Of Choracter, hors In Game).


Article II : Les membres qui font des actions qui vont contre les principes d'une organisation judiciaire seront également sanctionné OOC. 


Règles Mode RP


Article I : Vous devez impérativement obéir à vos supérieurs. Tout ordre qui n'est pas respecté sera sanctionné (voir barème des sanctions). 


Article II : Quand un haut membre arrive dans une salle, vous devez être poli et le saluer soit par un "Bonjour", soit par un salut. 


Article III : Vous devez respecter le code de la loi, et donc ne pas faire de l'abus de pouvoir avec des civils ou autre. 


Article IV : Les missions sont ordonnés par les supérieurs, vous ne pouvez pas vous auto-missionner. 


Article V : Vous avez l'autorisation de faire des patrouilles tout le temps, sauf quand interdiction de la direction et uniquement de la direction par un communiqué. 


Article VI : En patrouille, vous devez être au minimum deux personnes, si possible avec un gradé. Vous devez à la fin de votre patrouille faire un rapport de patrouille dans la partie rapport du forum. Sinon, vos actions ne seront point prises en compte. 


Code des Gradés 


Article I : Vous ne devez pas abuser de votre grade, vous devez également le respect à vos inférieurs. 


Article II : Des missions vous seront donnés, ainsi que des quotas de patrouilles et autres dans la partie correspondante. Vous devrez donc les respecter pour évoluer dans notre organisation. 


Article III : Quand vous voyez qu'une personne part en patrouille et qu'elle est non gradée, privilégiez la patrouille sauf si aucun gradé n'est la pour la gestion du Q.G. ou autre type de mission quotidienne. 


Article IV : Vous devrez jurer à l'organisation votre respect des règles, et que si vous ne respectez pas celles-ci vous serez sanctionner voir emprisonné. 


Barème des Sanctions


**NON GRADE**


Insulte : Excuses + Sanction physiques donnés par un gradé (Tour de Terrain, Pompe, exercices douloureux...) Non respect d'un supérieur : Excuses par une lettre  + Sanction physiques hautes (Pompes, exercices...) 
Non respect d'une consigne de la direction ou émise dans un message global : Renvoi et sanction diverse. 
Autre : Sanctions Physique
Faits Graves : Un gradé fera un rapport à la direction et la direction décidera de la sanction. Elle pourra être de toute type. 


**GRADE**


Tout type de fait : Rétrograde + Sanctions décidés par un supérieur 
Faits Graves : Un gradé fera un rapport à la direction et la direction décidera de la sanction. Elle pourra être de toute type. 


ADMINISTRATION : Vous adhérez à ce règlement. Si celui-ci venait à être modifié, vous en seriez notifier par Message Privé Général et par Annonce. Lisez vos MP's ! 


Ecris par l'administration le 19 Novembre 2016 à 19H00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement Intérieur de l'organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur [MAJ]
» A l'intérieur du tag/tag...
» [CDG 05/2007] Spotting CDG vue de l'intérieur
» Intérieur A380 Qantas
» Comment mapper un intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service Secret  :: Accueil :: Réglementation-
Sauter vers: